De l’opération et la paperasserie autour…

Et bien me revoilà !

ça va…

Tout s’est passé comme prévu et j’ai pu rentrer chez moi le soir même. Bon la première nuit a été plutôt difficile mais depuis j’arrive à mieux dormir.

Je m’occupe sur le canapé, la journée…et j’attends impatiemment de pouvoir tenter de manger des… aliments gras !!!! miam ! ;)

 

A part ça, je suis persuadée que le chirurgien m’avait dit « 15 jours d’arrêt ». J’avais donc posé ma date 10 jours avant les vacances, histoire de finir de récupérer pendant les vacances.

Sauf qu’en fait j’ai 3 semaines et demie d’arrêt soit toutes les vacances et même 2 jours après !

J’avoue franchement au risque de passer pour une fainéante que si j’avais su j’aurai posé la date de l’opération une semaine plus tôt ! Utiliser mes vacances comme arrêt de travail, je suis sympa non finalement ?…

 

Et là vous allez me dire ce que vous en pensez, parce que je n’ai pas l’habitude des arrêts de travail. Le chirurgien a coché « sorties autorisées » mais avec des horaires.

Or d’une part pensant que je serai guérie, j’ai prévu divers RV pendant les vacances (notamment pour PetitEclair) qui à chaque fois sont en dehors des heures où j’ai le droit de sortir. Bon ça encore ça devrait passer.

Mais par contre, d’autre part,  j’avais prévu d’emmener ma filleule au salon du cheval à Lyon à la fin des vacances. 3 jours avant la reprise je devrai être en forme ? mais et si je suis contrôlée ce jour-là ?

J’ai un cas de conscience. Je suis peut-être trop respectueuse des règles…

Ma filleule serait hyper déçue : c’est son cadeau pour son anniversaire, promis depuis 3 mois !

Quel est votre avis sur ces arrêts de travail ?

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Photo réparatrice ;)

 


11 commentaires

  1. Béatrice dit :

    Contente que tout se soit bien passé !
    Pour l’arrêt de travail … je ne sais pas trop … au pire, t’es en vacances …
    Des bises !

  2. Cathnounourse dit :

    Si tu es contrôlée, tu risques de perdre de l’argent!
    Tu as le droit de sortir entre 11h et 14h puis à partir de 16h tous les jours : samedis, dimanches et jours fériés compris!
    Sois prudente ☺

  3. nansou dit :

    Je ne sais quoi te dire. Je pensais que les contrôles ne se faisaient quasi jamais, mais récemment une copine a été contrôlée. Heureusement elle était chez elle. Après, y a aura -til des contrôle le week-end ? Pas sûre ….

  4. Nath dit :

    bon rétablissement ! pour ton arrêt de travail, je pense que tu dois pouvoir demander à ce qu’il soit raccourci non ? comme tu seras en vacances, cela ne changera pas grand chose mais cela te permettra de sortir comme tu le souhaites.
    Repose toi quand même

    • sun4 dit :

      J’ai décidé de laisser comme ça parce que l’arrêt continue encore 2 jours après les vacances. Je ne veux donc pas le faire raccourcir. je veux prendre le temps d’être )à nouveau en forme car comme tu le sais, une fois en classe, je ne serai pas épargnée ;)

  5. vallisa dit :

    Tu peux demander des heures de sorties exceptionnelles sur justificatifs, il me semble.
    l’arrêt de travail tu l’as envoyé je suppose ? il faudrait le faire se terminer plus tôt, ça te permettrait d’être libre pendant tes vacances, le mieux serait d’appeler ta sécu pour leur expliquer.
    Repose toi bien !

    • sun4 dit :

      Le justificatif serait « emmener ma filleule en ballade » ? je ne crois pas que ça va marcher. Apparemment ce n’est que sur justificatif médical.
      L’arrêt de travail se termine 2 jours après la rentrée, je ne veux pas le raccourcir. Tant pis, je vais faire avec…

  6. vallisa dit :

    euh… non… Je pensais aux rendez vous pour petit éclair !

  7. sun4 dit :

    Pour les Rv médicaux je ne me formalise pas car au pire je demanderai une attestation au médecin… ;)

Répondre

auparadisdespetits |
Classe diabolique et magique |
Maternelle Léon Schwartzenb... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Album photos de nos matous
| Grandir ensemble
| jaloux