Anniversaire ping-pong

Samedi, PetitTonnerre a fêté ses 12 ans avec ses copains de collège. C’est la première fois que nous recevions des copains que nous en connaissions pas avant ! 3 garçons et 2 filles. (+ nos 2 papooses)

On a d’autant plus innové qu’on les a invités dès midi !

J’étais, d’ailleurs, plutôt étonnée par leur manque d’appétit : nous avions prévu 5 pizzas ils n’en ont même pas mangé 2 entières !!)

A part ça, ils ont été vraiment sympas bien que la météo ne nous ait pas aidés…Ils ont alterné intérieur et extérieur :  Foot, ping-pong, cache-cache, jeu de société auquel nous avons participé(le Loup-garou vous connaissez ?), un peu de musique et de danse et même un policiers/voleurs !!

A 17h, quel plaisir quand même de voir arriver les parents ! car même s’ils se sont débrouillés seuls, le bruit et l’invasion de notre espace nous ont bien crevés ! hihi !

Et voici mon gâteau pour PetitTonnerre  : depuis qu’il est au collège, c’est un accro du ping-pong !

Anniversaire ping-pong dans Et si je bricolais un peu ? sdc120771-225x300

j’ai enfin testé la pâte à sucre : effectivement c’est très agréable à utiliser ! j’ai hâte de m’en re-servir pour faire quelque chose de plus compliqué.

Et vous, les anniv des ados et pré-ados c’est comment ?

 

 


4 commentaires

  1. Le Journal de Chrys dit :

    Cela dépend des années:

    -soirée pyjama avec salon transformé en grande chambre pour coucher 6 filles;
    -soirée boum avec salon transformé en boîte de nuit, avec lumière noire, boule à facettes, etc… (et information donnée aux voisins pour la gêne sonore);
    -nuit d’anniversaire en duo organisée dans un lieu extérieur avec une de ses amies (un local commercial transformé pour la fête) en free style sans les parents et couchage sur place pour ceux qui ne rentraient pas chez eux (donc il fallait apporter duvet et matelas gonflable).

    Il ne reste plus que la boîte de nuit, mais ça ce fut pour le réveillon du jour de l’an!!!

  2. Cathnounourse dit :

    Où as-tu acheté la pâte à sucre?
    Est-ce facile à utiliser?

    • sun4 dit :

      Je l’ai prise dans un magasin Ambiance et styles mais je l’ai payée plus chère qu’ailleurs je pense (d’après ce que j’avais vu sur le net) mais bon pas trop le choix autour de chez moi. C’est bien plus facile que la pâte d’amande, ça ne colle pas c’est élastique, ça reste lisse. :)

Répondre

auparadisdespetits |
Classe diabolique et magique |
Maternelle Léon Schwartzenb... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Album photos de nos matous
| Grandir ensemble
| jaloux