La photo de la semaine : péniblement

 Chère Magda, quelle déception ce fut pour moi la semaine dernière de ne pas pouvoir participer à ta rubrique dominicale.
Mon blog refuse toute photo issue de mon ordi, il sature qu’il dit !!Je vais devoir attendre que ma plate forme se décide à en accepter davantage…
Cette semaine, j’ai dû passer par un hébergeur d’images pour pouvoir en mettre une.
Il semble que cela marche … mais bon faire une manipulation supplémentaire n’est pas forcément pour me plaire…

 Pourtant pendant tes semaines d’absences je t’ai gardé sous le coude quelques photos sympas. Je ne pouvais plus résiser !

Alors voici la première :

 ma star des photos improbables !

 Hebergement gratuit d'image et photo

 


10 commentaires

  1. Sylvie, Enfin moi dit :

    Tu en es encore plus méritante et pourquoi ne pas acheter une extension pour tes photos? Je dis ça mais ça ne me regarde pas
    Bises

  2. Vallisa dit :

    Il a trouvé le bon filon pour arriver incognito à la poissonnerie et se régaler…

    • sun4 dit :

      Trop maligne ! Pour l’anecdote, on va chercher chaque semaine des légumes bio livrés à la poissonnerie. D’où la cagette…qui sent souvent le poisson… Tu imagines dormir dans des effluves de chocolat !!

  3. Le Journal de Chrys dit :

    Ou alors tu supprimes de vieux billets que tu ne veux plus conserver….

  4. Mylise dit :

    Pas bête le minou !!!!
    J’ai eu ce problème pour mes photos et j’ai du me résoudre à payer mon hébergeur en l’occurrence Google (blogspot) pour 5 dollars par an. C’est pas grand chose mais bon faut savoir qu’un blog, c’est pas gratuit, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire sauf si on y met pas grand-chose et que l’on ne tient pas à l’archiver.
    Bonne journée, bisouxxxx

  5. magda627 dit :

    Tout d’abord ton billet est vraiment, mais vraiment trop gentil…Tu me touches beaucoup et j’espère sincèrement que ton problème sera réglé d’ici peu…Peut-être faut il supprimer des anciennes photos ? J’avais un problème similaire sur Blogger, j’ai enlevée des photos de mes vieux billets et ça a refonctionné. Mais, je passe moi aussi par un héberger externe depuis….Pour ce qui est de ta photo: J’ADORE!!!!!!!!!! Et j’ai bien ri en la voyant ! Merci ma belle pour ta géniale participation !! Amitiés à toi !!

Répondre

auparadisdespetits |
Classe diabolique et magique |
Maternelle Léon Schwartzenb... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Album photos de nos matous
| Grandir ensemble
| jaloux