Me Myself and I : blanc comme de la glace !
Je me suis creusée la tête pour votre thème Zaza et Magda, parce que le blanc j’en porte rarement : trop d’entretien !
Et puis le week-end dernier, sous les supplications de PetitEclair qui y avait « goûté » lors d’un anniversaire, nous sommes allés à la patinoire !
ça faisait 20 ans (ben oui depuis la Terminale !!) que je n’avais pas mis les pieds sur des patins et j’étais bien affolée.
PetitEclair m’a épatée. Il était déjà super à l’aise.
PetitTonnerre n’en avait jamais fait. Il est tombé un bon nombre de fois mais dans la bonne humeur et a progressé petit à petit.
GrandSage n’avait rien oublié.
Qaund à moi au bout d’une heure, des crispations, des pas de fourmis, des frayeurs, je me suis surprise à retrouver des sensations et à lâcher la barrière !
Du coup, et bien on y retournera !!
Et vous, c’est une activité que vous pratiquez le patinage en famille ?
aha ! tu es la première à penser à de la glace !!! Merci ma chère pour cette magnifique participation ! Je dois dire (avec honte) que je ne sais pas patiner …(oui, oui je vis au Canada…) donc tout repose sur l’Homme quand les enfants veulent patiner . Toi,par contre, tu me semble trèèèèèès solide sur tes patins 1 Bravo et merci mille fois pour ta participation !
Tu rigoles ! j’étais solidement accrochée à la barrière surtout !! je l’ai lâchée au bout d’une heure. J’avais juste fait un peu de patin au lycée… par contre c’est vrai que c’est rigolo que tu ne patines pas ? Vous n’en faites pas à l’école ??
La dernière fois que j’y suis allée, j’étais en 6ème ! autant dire une éternité ! Mais j’aimerais y retourner, chaque année on doit aller à celle de Gérardmer mais on n’y va pas : La peur de se casser quelque chose ! courageux mais pas téméraire dans la famille !
Encore plus loin que moi. Je te jure que j’ai pris sur moi mais j’étais terrorisée !!
Je ne suis allée qu’une seule fois a la patinoire t j’ avais 15 ans alors j’ en ai peu de souvenir
Merci pour cette glaciale participation
Tu sais j’ai été impressionnée du monde qu’il y avait alors que nous on ne pense même pas à y aller.