Etre fashion victim et en retard au boulot (coup de gueule inside)

J’avais repéré que démarrait, hier matin,  une vente Desigual Kids. Vous vous souvenez de ma jupe

J’adore cette marque et sa profusion de couleurs.

ça commençait à 7h. Il fallait donc que je m’accorde 10mn de temps avant de partir au boulot pour voir ça car je me doutais bien que si j’attendais le soir il n’y aurait plus grand-chose.

Et pourtant malgré ma prudence j’ai halluciné !!!

7h : j’allume l’ordi. Je sélectionne directement des vêtements taille 12 ans pour PetitTonnerre. Hop ! 6 pages !

7h01 : je m’oriente plutôt vers les hauts, notamment les t-shirts : il y a en a de drôlement sympas et avec une super remise

7h02 : pfiou ! que de modèles sympas : il faut que PetitTonnerre vienne donner son avis quand même.

7h06 : il arrive : ben oui il lui a fallu émerger…

7h07 : il a vu tous les t-shirts et me dit donc ce qui le tente

7h08 : 1er clic panier : épuisé ; 2ème clic autre t-shirt panier épuisé. Grr je revérifie de bien prendre les tailles 12 ans.

7h09 : 3ème clic panier 3eme t-shirt : épuisé !! alors qu’il est noté dans la liste des disponibles…

7h15 : je m’arrache les cheveux (pas encore peignés !!!) : les t-shirts disparaissent, ré-apparaissent et quand je les clique, ils sont tous épuisés (euh sauf en taille 2-3 ans…)

7h16 : je hurle que je laisse tout tomber. PetitTonnerre veut faire un dernier essai. On refait tout le tour : il reste 2 pages sur les 6 du début !!! Ce qui reste est moche ou épuisé. grrrrr

7h17 : branle bas de combat. Je n’ai pas dépensé de sous, mon fils ne sera pas Desigual et moi je vais être en retard !

7h50 : Dans la voiture, je cogite :

- mais il y a combien d’articles disponibles pour chaque t-shirt proposé ?

- mais comment les gens font pour acheter si vite ?

- je me demande encore comment j’ai réussi à avoir une jupe la dernière fois ?

Je suis bien écoeurée…

Je m’en suis tirée en arrivant à 8h05 ! 15 minutes pour installer ma journée. Ouf ça a été !

 Etre fashion victim et en retard au boulot (coup de gueule inside) dans humeur 20110203_0_0

Dites-vous vous avez des tuyaux pour réussir une vente privée sur une marque très prisée ?

(je vous avoue que les marques et moi, ça fait 2, je m’en fiche, mais Desigual et moi c’est chimique !!)

 


10 commentaires

  1. vallisa dit :

    Parfois des articles épuisés réapparaissent en stock, peut-être des personnes qui annulent leurs commandes, tu peux retenter demain, mais je crois que c’est fichu…
    Moi, ce que je fais : je mets tous les articles dans mon panier et après je les élimine. Par exemple à 7 heures pile tu aurais pu mettre le maximum de tee shirt 12 ans dans ton panier et après tu as un quart d’heure pour enlever tous ce que tu ne veux pas, je fais ça pour les livres.

    • sun4 dit :

      Oui tu as raison je ferai ça la prochaine fois. Sinon je suis retournée voir à midi puis le soir : il ne restait que des trucs trop spéciaux…

  2. Mimilady dit :

    Peut-être que les gens se lèvent à 5h du mat’, où alors ils ont repéré les vêtements qui les intéressaient plusieurs jours avant, ils n’ont plus qu’à valider le panier? Les gens sont fous! ^^

    • sun4 dit :

      Non ce n’est pas comme pour les soldes : tu ne sais pas à l’avance ce qui va être proposé. Tu ne peux pas préparer ton panier à l’avance. Oui les gens doivent cliquer comme des malades sur tous les articles puis se décider. Ce qui m’a impressionnée c’est la vitesse !!

  3. Armelle dit :

    Je pensais à toi mais le temps passe toujours trop vite pour moi…Question ventes privées : c’est souvent la même histoire pour moi…En fait il faut être rapide comme l’éclair….Bonne journée…

  4. sandy dit :

    Pfff ça m’arrive souvent et je râle :/

  5. mamanbavarde dit :

    ah, j’en sais rien…j’ai fait une fois une vente privée, mais il restait plein de trucs…et puis après, ça m’a enervé (j’ai commandé début février et je n’ai toujours rien reçu…) du coup, je crois que je ne ferai plus!

    • sun4 dit :

      J’ai fait 2,3 VP sans courir mais des marques moins « in » et la dernière de Desigual j’avais couru mais comme pour les adultes c’est plus cher, j’ai eu le temps quand même !
      ah zut pour la commande pas reçue? ! Que t’ont-ils dit ? J’avais eu un retard pour la jupe mais j’avais été prévenue et c’était bien comme ils avaient dit.

Répondre

auparadisdespetits |
Classe diabolique et magique |
Maternelle Léon Schwartzenb... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Album photos de nos matous
| Grandir ensemble
| jaloux