Aux petits bonheurs 10

Alors quoi de chouette cette semaine dans la tribu ?

Chaque semaine, je me régale à faire un flash-back sur les jours passés et à constater qu’il y a eu du sympa souvent finalement !

- Samedi un spectacle en tête à tête avec PetitEclair. Nous avons la chance d’avoir un canton très actif près de chez nous qui propose des spectacles de qualité aux enfants tous les mois pour un prix dérisoire. Un régal à chaque fois ! Là c’était des détournements d’objets. Très sympa !

- Dimanche nous mangions une raclette avec des copains revenus de l’étranger après 2 ans d’absence. Que de choses à raconter !

- Lundi j’ai su trouver les mots pour aider PetitEclair qui avait eu un petit souci en classe. Quel bonheur de l’apaiser alors qu’il était en larmes !

- Mercredi, coiffeuse pour les 2 papooses : des grammes de cheveux en moins et 2 beaux gosses à la maison :)

 

 

- Jeudi coiffeuse pour moi cette fois et bol d’air avec GrandSage. ça me manquait depuis quelques temps les bols d’air !(enfin à part les récréations…)

Des petits bonheurs tout simples pour Eureka et Mamanbavarde

 


4 commentaires

  1. vallisa dit :

    Moi aussi je suis allée chez le coiffeur : la brave coiffeuse m’a dit que j’avais des cheveux blancs, ils sont gros en plus, elle a rajouté… Merci madame ! déjà je savais qu’ils étaient mous et plats maintenant je rajoute gros et blanc !
    Bon week end !!!

  2. Mylise dit :

    J’espère bien que tes semaines sont chouettes « souvent », et même tout le temps… Enfin, je constate qu’elles sont bien pleines en tout cas !!!
    Excuse-moi, pour l’award. J’étais bien persuadée de t’avoir prévenue…Il faut que je t’avoue que je viens régulièrement chez toi…Je lis tout ce que tu écris, si, si…mais j’ai pas trop les mots pour commenter et je m’abstiens pour ne pas dire des banalités…Tout ça pour dire que je devais avoir l’intention de t’avertir que je te transmettais cette récompense et je suis repartie sans le faire, oubliant au passage cette information capitale !!!!
    Bon, je suis contente que tu ne sois pas fâchée !!!!
    A bientôt et bisouxxx pour me faire pardonner…

    • sun4 dit :

      Janvier c’est la course ! Ona trop trainé pendant les vacances mais c’est nécessaire aussi !
      Pas de souci pour ton oubli, rien de bien grave surtout par rapport à ta gentillesse d’avoir pensé à moi. Je le fais dès que je peux. Gros bisous et n’hésite pas à laisser un commentaire même si c’est une banalité ;) c’est toujours sympa de savoir qu’on est lue :)

Répondre

auparadisdespetits |
Classe diabolique et magique |
Maternelle Léon Schwartzenb... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Album photos de nos matous
| Grandir ensemble
| jaloux