Un lundi parmi tant d’autres : Halloween
Halloween, pas trop chez moi. Sans doute un gâteau à la citrouille aujourd’hui (un délice !) mais pas de défilé dans les rues.
Mais voilà de quoi illustrer ce thème pour Zaza :
Chat noir photographié il y a 2 jours sur une tombe du cimetière du Père Lachaise à Paris. S’il n’y a pas du mystère là-dessous…Brrrr !
Qu’en pensez-vous ?
Qu’il est beau ce chat… noir ! Il était sur la tombe d’une célébrité ?
Pour la première fois, ce soir, je vais faire la tournée des bonbons avec les garçons (leur père leur a acheté des déguisements…). Et toi, tu vas le faire ?
perso je ne fete pas halloween, je ne comprend pas cette fascination qu’on les gens pour la mort. La mort c’est triste, c’est la fin de tout, la fin de la vie. Enfin bref, ici pas d’haloween
SEv : non pas sur la tombe de quelqu’un de connu mais à côté de celle de Somone Signoret et yves Montand (pas fleurie du tout d’ailleurs …!). Ah non pas de tournée. J’aime pas trop l’idée de réclamer et puis ça ne fait toujours pas partie de notre culture française pour moi. je comprtends que ça doit être génial dans les pays anglosaxons.
EUREKA : complètement d’accord avec toi. La seule chose que j’aime c’est les citrouilles éclairées et à manger !!
Ca ne me fait pas peur du tout, j’ adore la photo !!!
J’adore la photo !
Pour moi le chat noir porte bonheur : Le matin où j’ai passé mon 1er diplome, un chat noir a traversé juste devant la roue de mon vélo : et je l’ai eu ce diplome !
ZAZA : quand je l’ai vu ce chat, je n’y ai aps cru ! Quel coup du sort quand même ! ça aurait pu être un chat de n’importe quelle couelur mais non ! c’était un chat noir !
VALLISA : joli signe ! J’ai eu un chat noir chez mes parents : sur les 3 de mon enfance c’est celui qu’on a gardé le moins longtemps (2 mois je crois !)